Lorsque vous passez la porte virtuelle de la galerie boutique de créateurs Français Ouvrage, vous pénétrez dans un temple dédié à des artistes, à des designers et à des créateurs made in France. Ouvrage, c’est un repère. Un cocon. Ouvrage, c’est un souffle de vie et une caresse, le fait-main sur un piédestal.

Quels sont les créateurs de la boutique Ouvrage ?

Ouvrage est à la fois une galerie physique et une boutique en ligne qui vous offre la tendance et l’éthique sur un plateau. En effet, Agnès et Sébastien, les architectes créateurs de la boutique ont fait du respect de l’humain et de l’environnement la matière première de leur travail. Ainsi, ces deux architectes mettent à l’honneur le savoir-faire français exprimé à travers tous les métiers d’art possibles et inimaginables. Qu’il s’agisse d’artistes designers régionaux ou de petits créateurs, chacun trouve sa place dans cette somptueuse boutique-galerie d’art en ligne. La passion, l’éthique et la technique. Raconter des histoires, des élans du coeur, des procédés, des techniques de création de fabrication. Ouvrage, c’est tout ceci et bien plus encore.

Que trouve-t-on dans la boutique Ouvrage ?

Ouvrage est un temple destiné à des objets de design, chics et élégants, pour mettre en valeur votre demeure ou pour offrir un cadeau d’une originalité folle. Vous trouverez dans la boutique des accessoires de mode, mais aussi des accessoires de maison, ou bien encore de la décoration de table, et tout ceci en mettant en avant l’artisanat made in France, le fait-main à l’état pur, le brut et le naturel. Vous pourrez retrouver sur l’e-shop des accessoires comme des vases, des soliflores ou encore des assiettes et des bols transcendant leur utilité pour devenir des objets d’art, mais également de quoi parfaire votre style avec des bijoux, des écharpes ou des cabas uniques en leur genre. Agnès et Sébastien présentent le travail d’artisans qui maîtrisent le savoir-faire de leur profession, mais ils exposent aussi dans leur boutique aux allures de sublime galerie leurs propres créations. Agnès œuvre ainsi dans le tissage et s’exprime sur différents métiers à tisser pour expérimenter la matière, qu’il s’agisse de sets de table ou encore de véritables réflexions sous forme de tableaux tissés.Sébastien, pour sa part, s’emploie à faire vivre des pièces de bois brûlé par ses soins pour en faire de véritables objets d’art, utilitaires comme décoratifs.

Pourquoi soutenir la boutique Ouvrage ?

Vous l’aurez compris, la galerie Ouvrage défend avec ferveur des valeurs qui lui sont chères, comme la passion, la technique, l’éthique et le made in France. Cette boutique aux allures de galerie s’emploie à faire vivre l’artisanat et le savoir-faire français, et par les temps qui courent notre pays a plus que jamais besoin de soutien, d’amour, d’encouragement. Ouvrage, c’est la volonté de continuer à exposer français, à faire perdurer la passion du beau et de la technique sous toutes ses formes.

amet, mattis Phasellus Donec Sed libero ut quis et, ipsum

Pin It on Pinterest

Shares
Share This